Aller au contenu

myHGO : L’outil indispensable pour bien préparer votre séjour à la clinique

12 juillet 2021
Parcours patient
 Attention : seulement certaines interventions sont pour l'instant concernées par ce dispositif, si vous n'avez pas reçu d'information du secrétariat médical ni de notification de l'application, c'est que vous n'êtes pas encore concernés.

myHGO est une plateforme en ligne proposée par la clinique pour vous aider dans vos démarches et votre suivi, avant et après une intervention. 

L’application s’utilise sur ordinateur, téléphone ou tablette. 

Suivez ce guide pour comprendre comment l’utiliser !

'

Un outil sécurisé, facile à utiliser depuis chez vous : 

Confort 
Vous pouvez remplir les informations tranquillement depuis chez vous, myHGO vous guide et s’occupe de transmettre vos réponses à l’équipe soignante.

Sérénité 
myHGO vous guide pour bien préparer votre intervention et vous envoie même un SMS pour vous rappeler votre heure d’arrivée à la clinique : moins de stress !

Sécurité
myHGO permet à l’équipe soignante de rester en contact avec vous, depuis votre domicile, avant et après votre intervention.

Comment utiliser myHGO ? 

Les réponses à vos questions : 

  • Je ne me suis pas connecté dans les 72h, comment faire ?
    Par mesure de sécurité, l'identifiant et le code de connexion que nous vous avons envoyé par mail et/ou par SMS est actif seulement 72h. Passé ce délai, vous devez cliquer sur « Mot de passe oublié » et suivre la procédure.

  • Je n’ai pas mon identifiant et/ou mon code d’activation, que faire ?
    Vérifiez vos mails et/ou vos SMS. Vérifiez également vos courriers indésirables. Si vous n'avez rien reçu, rendez-vous sur www.myhgo.fr, sélectionnez la clinique dans laquelle vous devez vous rendre et cliquez sur « Mot de passe oublié ».
     
  • J’ai déjà fait des démarches papier, est-ce obligatoire de se connecter sur myHGO ?
    Vos démarches administratives papier sont distinctes de myHGO. L’application est l’outil de préparation et de suivi pour l’équipe soignante afin de vérifier que tout est en ordre avant et après l’opération. Il s'agit donc d'une démarche plus médicale qu'administrative. 
     
  • Comment réinitialiser mon mot de passe ?
    Lorsque vous cliquez sur « Mot de passe oublié », myHGO vous demande de choisir le mode de récupération de l'identifiant : SMS ou mail. Vous recevez alors un nouveau code par ce biais que vous devez recopier sur la plateforme. Recopiez ensuite le code captcha, mesure de vérification pour sécuriser vos données. Vous pouvez désormais créer un nouveau mot de passe qui doit inclure : une majuscule, un chiffre et un symbole (type : .,!@=)
     
  • On me demande un code captcha, qu’est-ce que c’est ?
    Il s’agit d’un code de vérification pour sécuriser vos données. Vous devez réécrire ce qui est écrit sur l'image qui apparait à l'écran tel que sur l'image ci-dessous : 

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.